5 sites mode à connaître

Tu veux être à la mode sans dépenser trop d'argent ? Découvrir de nouveaux sites ? Dans cet article je te présente 5 sites connus ou peu dans lesquels je dépense (trop) mon argent.
Ali express
Des vêtements, chaussures, sacs et pleins d'autres articles à petits prix. Étant un site chinois, tu peux y trouver un style vestimentaire différents que celui des franchises française, c'est pas génial ?


Les +: Mode originale à petit prix et frais de port à 95% gratuits.
Les -: Délais de livraison assez long (environ 2 semaines) et la qualité n'est pas toujours au rendez-vous.

Mon avis: Beaucoup de personnes craignent de commander sur ce site par peur de se faire arnaquer, ce que je comprends, mais si ça peut te rassurer, je n'ai jamais eu de problèmes! Si jamais tu ne reçois par l'article ou alors qu'il arrive abîmé, n'hésite pas à faire une réclamation et le vendeur te remboursera, c'est hyper simple !

Dans le même style:  SheIn, Romwe, Zaful...

Vinted
Comme tu dois le savoir, l'industrie du textile est parmi les plus polluantes du monde, il est donc important de recycler, donner ou vendre tes vêtements au lieu de les jeter mais aussi d'acheter d'occasion plutôt qu'en magasin, c'est là que Vinted intervient !

Vinted te permet de vendre tes vêtements à des acheteuses de la France entière (Belgique également) mais aussi de trouver la pièce sur laquelle tu as craqué en magasin à petit prix ! Très simple d'utilisation, vendre ses vêtements n'a jamais été aussi simple !

Les + : Gagner de l'argent en vendant les vêtements que tu ne portes plus et renouveler ta garde robe à petit prix !
Les - : Frais de port et commission élevés (un t-shirt à 5€ te revient à 8€ avec les frais supplémentaires ajoutés)

Note : Privilégie l'envoi par Mondial Relais, plus simple et économique pour toi et l'acheteuse !

Inscris-toi sur Vinted via mon lien de parrainage ou viens jeter un œil sur mon dressing : novocaine

Dans le même style : United Wardrobe et Depop


Dollskill

DollsKill est une plateforme Américaine qui propose plus de 500 marques dans le même concept qu'Asos. Sur ce site tu peux trouver des vêtements, accessoires et produits makeup des marques comme RipnDip, Current Mood, The Ragged Priest, Lime Crime, Lazy Oaf...bref, pleins de marques que tu ne peux pas trouver en France pour la plupart. DollsKill propose souvent des promos plutôt valables sur des centaines de produits et offre aussi parfois les frais de port qui sont quand même de 13€...






Les +: Un large choix de produits orignaux à tous les prix, livraison rapide même si le colis vient des US.
Les -: Frais de ports élevés, impossible de mettre un code promo quand le site offre la livraison.


monki


Monki est une marque Suédoise colorée et hyper stylée, elle propose des prix attractifs pour des vêtements de qualité !


Les soldes chez Monki, c'est du -50% minimum ! De quoi renouveler sa garde robe pour lui donner du pep's grâce aux imprimés de la marque.





Les + : Une mode originale pour un très bon rapport qualité/prix, livraison rapide dans une belle boîte à fleurs !
Les -: Taille très grand...ou petit (Une robe en S me va un peu grand alors que je ne rentre pas dans une autre en 38).


Mon bon plan: Inscris toi à la newsletter et reçois -10% sur tes commandes (utilisable plusieurs fois).



Lazy oaf


C'est ma marque préférée bien que je ne possède que quelques pièces, et tu vas vite comprendre pourquoi ! Lazy Oaf est une marque Londonienne créée en 2001, elle propose des vêtements et accessoires plus qu'originaux mais il faut pouvoir y mettre le prix. En effet, les prix sont assez excessifs mais la qualité est là ! Tu pourras cependant craquer sur  ta pièce favorite durant les soldes directement sur le site de la marque; Dollskill ou sur Asos qui propose parfois des réductions intéressantes.

Fais attention en achetant sur Asos puisque le site a tendance à augmenter largement les prix, je te conseille donc de plutôt commander sur Asos UK ou directement sur le site de la marque.




Les + : Une mode originale pour un très bon rapport qualité/prix, livraison rapide avec des petits Stickers offerts dans ton colis !

Les -: Prix excessifs, faire attention aux tailles puisque la marque a tendance à tailler grand.







J'espère que tu as pu découvrir de nouveaux sites grâce à cet article ! N'hésite pas à m'en conseiller d'autres en commentaires ;)

Commentaires

Articles les plus consultés