Où et quand acheter pendant les soldes ?


Faut-il acheter dès le premier jours des soldes ou attendre la 3ème démarques pour faire de bonnes affaires ? Je te partage dans ce petit article où et à quel moment acheter pour te faire plaisir à prix mini.



Urban Outfitters

Urban Outfitters est connu pour ses belles pièces à prix...plutôt élevés que ce soit pour les vêtements ou la décoration. Je te conseille d'attendre la deuxième voire troisième démarque pour y faire tes achats puisque le site propose un code promo qui te permet d'économiser 30% supplémentaires sur les soldes ! Mais attention, si tu as flashé sur un article, n'attend pas cette réduction pour craquer, les articles partent rapidement...

H&M

J'en parle déjà sur ma page MODE mais mieux vaut deux fois qu'une, H&M te propose un large choix d'articles en promos et un peu avant la fin des soldes un code promo de -20% supplémentaires tombe ! Comme pour Urban Outfitters, n'attend pas des lustres pour acheter ta pièce préférée puisque les articles peuvent être sold out en quelques heures !

Forever 21

C'est mon site préféré durant les soldes, tu peux y trouver ton bonheur très facilement puisque Forever 21 propose des articles de tous les styles et tailles ! Pour ce site je te conseille surtout de t'inscrire à leur Newsletter ou alors de jeter un œil à leur site chaque semaine (souvent le weekend) puisque Forever 21 te propose un rabais de 30% voire 50% supplémentaires sur les soldes, les prix étant déjà bas, tu peux largement renouveler ta garde robe pour moins de 100€.


Topshop

Topshop propose de belles pièces tout au long de l'année mais malheureusement tous les portefeuilles ne peuvent pas y succomber...sauf pendant les soldes. Leur soldes sont en effet intéressantes puisque qu'elles vont souvent de -50 à -70% et tu as aussi un code promo qui arrive vers la fin des soldes qui te permet de profiter de -30% supplémentaires sur les promos !

Undiz

Si tu as besoin ou juste envie de jolie lingerie tu dois absolument passer chez Undiz ! Tu peux y trouver des sous-vêtements mais aussi des tenues confortables pour rester à la maison sur leur site internet ou bien en magasin. Pendant les soldes, la marque propose -50% sur tout, premier arrivé, premier servi ! Je te conseille donc de faire tes achats dès les premiers jours des soldes si tu veux avoir un maximum de choix.


C'est la fin de ce petit article qui, je l'espère te sera utile, n'hésite pas à me conseiller d'autres sites en commentaires ;)

Articles les plus consultés